Le jeu de société qui pimente vos débats sur la pizza !
Lors d’un repas entre amis, un débat fait rage entre deux groupes : pour ou contre l’ananas et l’olive sur la pizza ?
Personne n’est d’accord. L’heure est à l’affrontement, rentrez dans la Pizz’Arène !
Placer le plus grand nombre de votre ingrédient favori au plus près du centre de la pizza, et empêcher l'adversaire d'y parvenir. Seuls les ingrédients qui touchent la surface de la pizza (bords compris) comptent.
Chaque ingrédient d'une même équipe, si aucun ingrédient de l'équipe adverse n'est plus près du centre, compte alors pour un point (comme à la pétanque). Un match de Pizz’Arène se dispute en plusieurs manches. La première équipe à totaliser 6 points remporte le débat.
Chaque tapis est une création unique, soigneusement numérotée. C'est un élément exclusive que vous seul posséderez.
Découvrez les règles de Pizz'Arene en visionnant la vidéo ci-contre !
Auteur
Daniel Quodbach, autrefois simple amateur de jeux de société, s'est imposé comme un créateur renommé dans ce domaine. Sa passion pour les jeux de plateau a débuté à l'âge de 14 ans avec l'ouverture de la boutique spécialisée "Escalibur" à Sarreguemines. Cette boutique a servi de tremplin à Daniel pour se lancer dans la création de ses propres jeux. Il a développé plusieurs titres populaires, parmi lesquels "Speed", "Pitch Bowl", "Glonk" et "Kairn". Son travail a gagné en reconnaissance internationale, avec des jeux distribués non seulement en France, mais aussi aux États-Unis, en Chine et au Japon.
Parmi ses créations les plus remarquables figurent "Ouga Bouga", un jeu de cartes inspiré du langage préhistorique, et "Kairn", qui ont tous deux connu un grand succès commercial. Daniel Quodbach continue d'innover dans le monde des jeux de société. Son engagement et sa créativité lui ont permis de bâtir une carrière impressionnante et de contribuer de manière significative à l'industrie des jeux de société.
Illustrateur
Victorien Del Tatto est un graphiste, illustrateur et photographe basé en Alsace. Après avoir travaillé dans le web, il a choisi de se tourner vers des métiers plus créatifs et manuels.
Autodidacte avec une formation d'infographiste, Victorien crée des séries d'illustrations personnelles et a illustré des affiches pour le domaine culturel et sportif. Il puise ses références dans la bande dessinée, les romans graphiques et la littérature jeunesse.